lundi 28 septembre 2015

Introduction

Bonjour à tous,

Le but de de ce blog est de montrer un avis objective sur Disneyland Paris. Nous avons fait un sejour pour 4 personnes (2 enfants, 2 adultes) à un prix très interessant en logant au Ranch Cavy Crockett, de 2 nuits et 3 jours au mois de septembre.

Je montrerais les cotés positifs ainsi que les cotés négatifs et aussi mes avis sur les attractions que nous avons fait en fonctions de l'age de nos enfants.

En totalité nous avons fait 24 attractions que je détaillerais avec l'impression que nous en avons eu.

Nous avons fait aussi 2 restaurants auquels je donnerais un avis.

Dans l'ensemble le séjour à été agréable mais certains côtés négatifs font que j'en garde un souvenir moyen.

Je donnerais aussi quelques astuces et quelques tarifs que j'ai gardé afin que chaque famille qui souhaiteraient y aller, puisse préparer un budget.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires si besoin.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire